Les énergies subtiles c’est quoi ?

Tout n’est qu’énergie et vibrations !

La seule différence qu’il existe entre la matière, l’énergie, la lumière et une onde, c’est la fréquence et la vibration.

Cela sous-entend également que la matière émet des ondes à tous les niveaux de sa structure, se déployant dans toutes les directions, à la rencontre d’un réseau de communication universelle, de l’infiniment petit vers l’infiniment grand, et inversement.

A un niveau subatomique, ces ondes vont permettre une relation entre les atomes et les molécules, assurant une sorte de cohérence de la matière.

A une échelle intermédiaire, les objets et les êtres vivants vont produire des ondes de formes, des corps énergétiques ou éthériques. Les planètes elles-mêmes vont produire des courants énergétiques et des flux telluriques, qui permettront de s’interconnecter avec les ondes cosmiques.

A une échelle macroscopique, ses flux puissants vont assurer la cohésion des systèmes stellaires, des galaxies et finalement de l’univers tout entier.

Notre corps est sensible à cet océan d’énergie et de vibrations

Les questions qui se posent sont les suivantes :

  • Si notre esprit était capable de capter ces ondes ?
  • Si notre esprit était lui-même une partie de ces ondes ?
  • Si notre esprit était capable d’informer la matière par l’intermédiaire de ces ondes ?

La réalité ne serait qu’un océan de vibrations interconnectées en permanence, à tous les niveaux de la création.

Les énergies subtiles parlent de la perception et l’appréhension par nos sens d’un aspect plus large et plus profond que la réalité ordinaire.

Au fur et à mesure qu’on découvre la réalité subtile, la vie acquiert plus de sens. On commence à voir et donc à comprendre l’interdépendance entre les causes, souvent subtiles, les résultats, et l’ambiance d’un lieu, on perçoit mieux les motifs les conséquences d’une choses, d’une situation, d’un fait.

je vous propose lors de mes interventions d’explorer et d’apprivoiser cette dimension qui constitue un chemin fascinant et surprenant.

Harmonisation de l’habitat

Les conseils d’énergies-subtiles.fr

Demander un devis gratuit en géobiologie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *