Tissu de protection électrosensibles

Comment vous protéger

C’est un tissu en polyester compact, métallisé, destiné à la protection des rayonnements électromagnétiques de hautes fréquences (HF) et des champs électriques en basses fréquences.

Ce tissu étant hautement conducteur, il convient de le mettre à la terre à l’aide d’un kit de mise à la terre pour tissu (en option)

il est possible pour les **électrosensibles d’utiliser*des baldaquins pour mettre le lit sous protection ou aussi des vêtements anti-ondes*

*Les sites que je vous propose est une sélection personnelle, d’autres sites existent certainement. Je n’ai aucun liens commerciaux avec les sites que je propose.

**Carl Chatagnon : L’électro-hyper-sensibilité rend hypersensible aux ondes électromagnétiques. Cette maladie touche 5 % des gens dans les pays occidentaux. Cela se traduit généralement par des picotements autour de la bouche et des yeux, mais certaines personnes peuvent ressentir jusqu’à une perte de la concentration et de la mémoire. En général, l’EHS touche davantage les femmes et les personnes dans la cinquantaine. Les jeunes, cependant, commencent à être touchés. Et si on ne fait rien, bientôt 20 % de la population pourrait être concernée. A terme, on risque même la pandémie

*Les sites que je vous propose sont une sélection personnelle, d’autres sites existent certainement. Je n’ai aucun liens commerciaux avec les sites que je propose.

Ces articles peuvent vous intéresser

Les conseils d’énergies-subtiles.fr

Demander un devis gratuit en géobiologie

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *